• Bonjour Shanghai ! (上海)

    Bonjour à tous,

    Après avoir terminé mon 3ème semestre d'étude de chinois à Chengdu, je déménage à Shanghai pour retrouver le monde du travail.

    La ville n'a plus grand chose à voir avec Chengdu, c'est même beaucoup plus proche de nos grandes villes européennes que de la Chine. Je prendrai le temps de vous la faire découvrir petit à petit.

    Voilà déjà un petit aperçu du temps.

    Accueil

    Il y a du ciel brumeux...

    Accueil

    ...et du ciel bleu ! Comme dans le sud !

    En ce moment c'est les grandes chaleurs, on atteint 39° dans l'après midi, n'oubliez pas d'allumer la clim !

     

    A bientôt

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ombe
    Jeudi 26 Août 2010 à 08:20

    Bon et ce travail, c'est quoi? T'y es jusqu'à quand? Qu'on programme une venue chinoise!!!

    2
    Red888 Profil de Red888
    Samedi 23 Octobre 2010 à 09:45

    Coucou Ombeline ! Je suis de retour dans le monde de la logistique. J'y suis au moins pour deux ans. Tu es là bienvenue quand tu veux ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :