• Petit tour à la ferme

    Bonjour à tous ! 

    Cela fait un moment que je n'ai plus écrit d'article, en voilà un qui est assez original, les fermes en Chine renferment parfois des choses étonnantes...


    Petit tour à la ferme

    Petit tour à la ferme

    Bon ça ne ressemble pas vraiment à l'image que je me faisais de la ferme mais au moins maintenant je sais à quoi m'attendre.


    Petit tour à la ferme

    Petit tour à la ferme

    Nous sommes donc bien dans une ferme laitière.


    Petit tour à la ferme

    Un petit veau.

     

    Petit tour à la ferme

    Il aura fallu que je sois en Chine pour voir des chameaux ! Drôle de rencontre !


    Petit tour à la ferme

    En tout cas, je crois que je les intrigue avec mon appareil photo.


    A bientôt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ombeline
    Samedi 21 Avril 2012 à 19:58

    C'était où?!

    Sympathique en tout cas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :