• Retrouvailles

    Bonjour à tous !

    Mon dernier voyage en Chine m'a donné l'occasion de revoir quelques amis et de passer d'agréables moments avec eux.

     

    Avec Vivian autour d'un repas dans un restaurant de canard laqué à Beijing :   

    Retrouvailles

      

    Avec Yuhe (于赫) dans un salon de thé à Chengdu :

    Retrouvailles

     

    Avec Maojiamei (毛佳美) devant le Wanda Plaza à Chengdu :

    Retrouvailles

     

    Avec Daryl, Sky et leur bébé Alexander au Wanda Plaza à Chengdu :

    Retrouvailles

      

    Avec mes amis coréens : Jinjijun (金基俊), Yinminzhu (尹珉主) et Jinchunmei (金春美) dans le restaurant de l'hôtel Kempinski à Chengdu :

    Retrouvailles

     

    Enfin, voici quelques photos de l'immeuble où se trouvait mon appartement lorsque je vivais à Chengdu :

    Retrouvailles

    Retrouvailles

    Retrouvailles

     

    A bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :