• Bonne résolution

    Bonjour à tous !

    Depuis un an que je suis arrivé à Shanghai, je ne prenais plus de cours de chinois, en effet en travaillant toute la semaine, ce n'est pas évident de trouver un moment de libre mais en même temps ce n'était pas très sérieux.

    Après quelques semaines de recherches, j'ai enfin pu trouver des cours le week end et me revoilà reparti sur les bancs de l'école. Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit des caractères !

    Bonne résolution


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ombe!
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 04:16

    Bon mais alors j'ai pas tout suivi, tu bosses la semaine et étudies le week-end? Dans quoi le boulot? Et les cours? En tout cas, on t'oublie pas!!!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :