• Souvenirs de vacances (9ème partie)

    Bonjour à tous,

     

    En complément de l'article précédent, je souhaite vous présenter quelques photos des moments partagés avec les amis et la famille pendant l'été. Le mois d'août étant comme chaque année, une des rares occasion de tous se retrouver.

     

    Souvenirs de vacances (9ème partie)

     Avec Gérard, Martine et Yuhe.

     

    Souvenirs de vacances (9ème partie)

    Chez mon parrain Richard et ma tante Sylvie.

     

    Souvenirs de vacances (9ème partie)

    Chez ma sœur avec de gauche à droite : Robert, Sylvie, Martine, Franck, Yuhe, Hilde, Virginie, Renaud et Gérard.

     

    Souvenirs de vacances (9ème partie)

    Chez ma grand mère Maria.

     

    Souvenirs de vacances (9ème partie)

    Avec Voxy.

     

    Souvenirs de vacances (9ème partie)

    Avec Pierre et Julien.

     

    Voici quelques photos prises lors de la soirée organisée à la maison pour fêter les anniversaires de Valérie, Pierre, Julien, Matthieu et moi-même.

     

    Souvenirs de vacances (9ème partie)

    Souvenirs de vacances (9ème partie)

    Souvenirs de vacances (9ème partie)

    Souvenirs de vacances (9ème partie)

    Souvenirs de vacances (9ème partie)

     

    Enfin, nous voilà rassemblés autour du gâteau :

    Souvenirs de vacances (9ème partie)

     

    Avec Yuhe :

    Souvenirs de vacances (9ème partie)

     

    Pour finir, une très belle photo prise lors d'une balade dans les Ferrassières :

    Souvenirs de vacances (9ème partie)

     

     

    A bientôt


  • Commentaires

    1
    Martyna
    Lundi 28 Décembre 2015 à 19:10

    Quelle joie de voir ces photos rassemblées de nos moments partagés cet été. 

    Délicate silhouette au chapeau dans ce champ de blé.... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :