• Petit tour à carrefour !

    A l'occasion de ma crémaillère, Quentin et moi sommes aller faire une petit tour au carrefour, bon ça ressemble de loin au carrefour de chez nous et y a quelques subtilités comme le poisson à choisir et pêcher soi-même :)


    Petit tour à carrefour !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ombeline
    Mercredi 11 Mars 2009 à 16:54
    Et t'es un bon pêcheur?!
    2
    pierr
    Dimanche 29 Mars 2009 à 11:03
    coucou mon francky c pierrot jespere que tu va bien mm si je n'ai pas beaucoup de temps pour prendre de tes nouvelles je pense fort a toi gros bisou amuse toi bien et déflore de la chinoise
    t as des bisoux de celia et tte la famille Etienne.
    a+ mon pote
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :