• Petite mésaventure

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui m'est arrivée une petite mésaventure que j'aimerais vous faire partager !

    Tout d'abord petit topobriefing sur les portes chinoises : c'est un peu le même système que nos amis anglais, si vous claquez la porte ça vous la ferme automatiquement. Pas besoin de clé donc.

    Vous avez donc déjà deviné la suite :D, aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de sortir faire des courses en pensant à autre chose et j'ai oublié mes clés sur la table hihi :)

    Je me doutais bien que ça allait m'arriver un de ces jours !

    Bon du coups, je suis allé taper à la porte de mes voisins qui sont d'ailleurs fort sympatiques, j'ai réussi à leur expliquer mon problème en chinois et ils ont appelé un sérrurier. (ben oui j'avais aussi laissé le portable à la maison :) )

    1 heure et demi et 90 yuans plus tard, je pouvais enfin rentrer chez moi !

    Bon comme on dit : c'est un mal pour un bien ! Mes voisins m'ont invité chez eux pendant une bonne heure, on a discuté et j'ai même eu droit à de la soupe chinoise :)

    A bientôt pour de nouvelles aventures ! :D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ombeline
    Mercredi 10 Juin 2009 à 07:32
    Rêveur...
    :)
    2
    Martyna
    Mercredi 10 Juin 2009 à 18:50
    Les clés ouvrent bien des portes, surtout quand elles vous échappent...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :