• Petite balade à l'expo et balade à l'automne

    Bonjour à tous !

    Le nouvel an chinois approche à grand pas ! Nous allons célébrer le 2 février le commencement de l'année du lapin d'acier. Comme l'année dernière, j'essayerai de vous concocter quelques images des évènements ! De plus, cette année, ma soeur et des amis me font le plaisir de venir partager ces fêtes avec moi. 

    Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit d'article (presque 2 mois!!!). Entre boulot et déménagement, je n'ai pas le temps de m'ennuyer ces derniers temps.

    Voici quelques photos que je n'avais pas mis avant : l'expo universelle et l'arrivée de l'automne.

     

    Accueil

    Le fameux pavillon chinois.

     

    Accueil

    Avec Yuhe devant le pavillon polonais.

     

    Accueil

    Devant le pavillon allemand.

     

    Accueil

    Le français.

     

    Accueil

    Et enfin l'espagnol.

     

    Accueil

    Devant la perle de l'Orient illuminée.

     

    Accueil

    Les premiers signes de l'automne, nous étions dans une université de Chengdu dont j'ai oublié le nom, beaucoup de gens viennent s'y balader le dimanche pour prendre des photos.

     

    Accueil

    Sur cette dernière photo, on se croirait presque en pleine nature :)

     

    A bientôt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    portal (les)
    Jeudi 3 Février 2011 à 19:09

    Hello Franck,


    Merci pour ces belles photos. Le Nouvel An Chinois approche et il se trouve que je suis un lapin (chat ou lièvre) d'acier. Je me sents donc concernée et depuis quelques mois tout ce qui vient de Chine m'intéresse par ce que tu y es. J'espère être présente pour le prochain Nouvel An Chinois mais en attendant, je te souhaite  plein de belles émotions et beaucoup de satisfaction à toi et à ton amie Yuhe que je crois nous pourrons rencontrer cette été. Mes meilleures pensées pour le Club des 5 et des gros bisous à Virginie.

    2
    Red888 Profil de Red888
    Samedi 12 Mars 2011 à 10:16

    Bonjour les Portals ! Cela me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! J'éspère que tout se passe bien en Suisse et que vous profitez de l'air pure du pays pas comme chez moi à Shanghai ou on cherche le ciel bleu dans la brume. Le séjour avec les copains et la soeurette s'est très bien passé et les photos sont à venir prochainement. Gros bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :