• Et c'est reparti...

    Bonjour à tous !

    Voilà presque un mois que le 2ème semestre a commencé, nous avons retrouvé les bancs de classe et le grand tableau noir :)

    Le 1er octobre prochain se déroulera la fête nationale chinoise, petit détail amusant ici, on anticipe sur les rattrapages des cours en prenant sur les dimanches, ainsi ce matin, j'ai eu les cours que je manquerai la semaine prochaine !

    A savoir aussi que les chinois ont un profond sens patriotique, je n'ai jamais vu autant de drapeaux dans les rues, y'en a sur les lampadaires, les balcons, les fenêtres, les voitures, les vélos... (bientôt des photos)

    Pour l'occasion, on a même eu une petite gourde aux couleurs de l'université qui nous a été offerte.

    A bientôt pour de nouveaux reportages photos !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Xiaole
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 17:32
    Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !!! Je t'ai envoyé un ptit mail via msn.

    Rah la nostalgie me prend !!

    Amuses toi bien !!

    Tu devineras qui je suis vu le pseudo... 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :