• L'arrivée à Chengdu !

    Fraîchement arrivé à l'aéroport de Chengdu, j'ai eu la désagréable surprise de ne pas retrouver ma valise sur le tapis en arrivant, direction le bureau des bagages où l'on m'explique qu'elle arrive dans le prochain vol, on m'amène donc dans un café ou j'ai attendu 2 heures que le vol suivant arrive :)

    Une fois ce petit contre temps résolu, j'ai pris un taxi pour me rendre à l'université, ci-dessous la porte sud :

    Balade en tricycle !

    Après quelques efforts pour réussir à caser mes deux grosses valises sur la banquette du tricyle, direction la réception des étudiants étrangers.

    Balade en tricycle !

    Me voilà arrivé devant le bâtiment administratif des étudiants étrangers, on peut aussi y dormir si on arrive tard dans la nuit. Après un bref dialogue "en anglais" avec la personne responsable des étudiants étrangers, je reprends un tricycle direction le dortoir "of foreigners students" !

    L'arrivée à Chengdu !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ombeline
    Mercredi 18 Février 2009 à 08:06
    Les joies des vols où à l'arrivée il n'y a pas la valise... je connais ça, quel bonheur!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :