• Le dortoir des étudiants étrangers !

    Après quelques minutes sur le tricycle, j'arrive enfin au dortoir des étudiants étrangers. Je discute rapidement avec l'hotesse d'accueil et je peux enfin rejoindre ma chambre.


    Le dortoir pour les étrangers !


    Ci-dessous des photos de ma chambre à moi ! C'est vrai que c'est un peu rustique mais y a quand même la tv, un frigo, une clim réversible et une prise réseau pour internet gratuit ! Ca rame un peu mais c'est déjà ça !

    La chambre !

    Le dortoir pour les étrangers !

    La chambre !

    La chambre !

    La chambre !

    La salle de bain




    Ouf, j'ai quand même le droit à des toilettes européennes :)

    La salle de bain

    Et voici la douche ! Bon c'est vrai qu'on a tendance à en foutre un peu partout dans la salle de bain mais au moins y a de l'eau chaude !

    La salle de bain

    Le truc qui bien avec les cannalisations apparentes, c'est que je peux remettre tout seul le tuyau d'évacuation d'eau de l'évier qui a tendance à se barrer toutes les 5 minutes.

    La salle de bain


    On peut voir sur cette photo la vue que j'ai de ma fenêtre : ben oui, étant donné que je compte rester qu'un mois, j'ai pas eu le droit à une chambre à l'étage !

    Le dortoir des étudiants étrangers !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2009 à 17:35
    Super le blog, on peut au moins voir et comprendre, c'est imposant au niveau de la taille (la ville pas ta chambre^^).
    Je dois avouer que c'est un de mes rêves non réalisé d'aller en Chine, peut-être un jour...
    Bon need tout plein de photos. 
    2
    Arnen
    Dimanche 15 Février 2009 à 20:16
    J'adore aussi meme si je préfèrerais allez au vietnam en premier, puis le japon ensuite la chine ^^
    Bon prochain investissement, le rideau de douche? :P
    3
    Ombeline
    Mercredi 18 Février 2009 à 08:05
    Bon ben loupé pour la chambre avec vue de l'étage mais c'est pas plus mal et tu n'as donc pas de barreaux...

    Avoues que t'es décu car tu voulais des toilettes turcs...

    "Discuter rapidement avec l'hôtesse"... des précisions sur le discuter et le rapidement? ;)

    En tout cas, nickel, t'as le nécessaire pour vivre un bon mois dans ton studio. Bon début d'aventure!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :