• Sur un pont...

    Bonjour à tous,

     

    Etant de nouveau installé à Shanghai, ces derniers mois ont été consacrés à mon déménagement d'Afrique du Sud vers la Chine ce qui ne m'a pas permis de poster de nouveaux articles.

    J'ai cependant mis quelques photos de côté au fur et à mesure de mes voyages et je ne manquerai pas de vous les partager prochainement.

    En attendant, nous allons découvrir aujourd'hui un contexte assez rare en Chine et d'autant plus à Shanghai !

    Ayant trouvé un logement en périphérie de la ville qui est en perpétuelle extension, nous habitons tout près d'un pont terminé mais qui n'est pas encore ouvert à la circulation, l'un des côtés n'étant pas encore raccordé au réseau routier.

     

    Sur un pont...

    Le pont se situe sur la rue Baoxiang (宝翔路) et se nomme le pont "Wenzaobang" (蕰藻浜桥).

     

    Sur un pont...

    L'éclairage est déjà en fonction pendant la nuit.

     

    Voici quelques photos prises au crépuscule avec Yuhe :

     

    Sur un pont...

    Sur un pont...

    Sur un pont...

    Sur un pont...

    Sur un pont...

    Sur un pont...

     

    A bientôt

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :