• Ca y est ! J'ai trouvé un appartement !

    Après avoir visité une petite dizaine d'appartement, j'en ai enfin trouvé un qui est pas trop cher et qui sera agréable au quotidien !

    Voici l'immeuble !

    Le petit immeuble ou je vais habiter !

    C'est un immeuble tout neuf qui se situe à 10minutes en vélo de l'université. Les premiers niveaux sont réservés à des magasins, il y a un grand centre commercial au rez de chaussé, on trouve aussi un mc donald, un kfc et même un cinéma !

    Devant, il y a une fontaine avec des bancs pour s'asseoir.

    L'immeuble a 29 étages (!) et mon appartement est situé au 20 ème :)


    Le petit immeuble ou je vais habiter !
    Voici le salon !



    Le petit immeuble ou je vais habiter !
    Pour les toilettes on repassera !


    Le petit immeuble ou je vais habiter !
    Et enfin la cuisine !

    Vous êtes biensûr tous les bienvenus si vous venez faire un petit tour à Chengdu !

    J'ai signé le contrat de location ce matin et petite particularité en Chine : On ne signe pas les contrats mais on met son empreinte digital !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ombeline
    Dimanche 1er Mars 2009 à 07:57

    Quoi, tu t'es fait fiché?! Car rigole pas!!! ;)
    Ben écoutes ca a l'air sympa. Malgré les toilettes turcs, qui sait on viendra ptet faire un tour...

    2
    cinseil des 5 matt
    Dimanche 1er Mars 2009 à 17:30
    la contre façon est moins évidente!!! 
    3
    vigie
    Lundi 2 Mars 2009 à 13:20
    des toilettes turques???!!! ... hi hi hi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :