• Champagne !

    Bonjour à tous !

    Grâce à mes bonnes notes et à mon assiduité en cours, j'ai été choisi parmi les élèves de ma classe pour recevoir les félicitations de l'université !

    Un peu de satisfaction, ça ne fait pas de mal ! 

    Style chinois oblige, j'ai même reçu une enveloppe avec quelques sous !

    Accueil

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hotori
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 15:24
    Bravo, et pour les sous ? Tu donnes pas la somme^^
    Ce diplome sent le retour au pays, je crois que cela va te faire tout drôle !! 
    2
    Ombe
    Mardi 2 Février 2010 à 15:36
    Congratulation!
    3
    Vigie
    Samedi 13 Février 2010 à 12:45
    Félicitations petit frère!! Tu déchires!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :