• Le coiffeur !

    Coucou à tous !

    Cet après-midi, aillant un peu de temps libre, j'ai décidé d'aller chez le coiffeur. (en fait c'était surtout parce que ma coupe commençait à craindre vraiment !)

    Première surprise, je n'ai pas eu le temps de mettre la main sur la poignet de la porte que 2 personnes étaient chacune en train de m'ouvrir un battant.

    1ère étape, direction les bacs de douche, c'est carrément des lits en fait puisqu'on est allongé et que le lavage dure facilement 15 minutes.

    Ensuite direction le poste de coiffure, la encore, la manière de travailler diffère puisque tout se fait aux ciseaux.

    Le coiffeur !

    Une fois la coupe terminée, redirection vers les bacs pour un relavage (pour enlever les cheveux coupés) et un petit massage crânien :)

    Enfin, petit coup de gel et on est tout beau prêt à sortir !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Martyna
    Mardi 10 Mars 2009 à 14:25

    Merci pour la proximite creee par ton blog.  Tu rayonnes. Cést super.

    2
    romy
    Mardi 10 Mars 2009 à 20:31
    ah ah ah a qu'est ce qu'ils ont fait a tes cheveux mon loulou mais tes quand meme beau je taime ta romy
    3
    Ombeline
    Mercredi 11 Mars 2009 à 16:50
    Qu'ils sont serviables ces chinois ;)
    Te voila tout beau tout propre (de la tête en tt cas!!!)
    4
    pierr
    Dimanche 29 Mars 2009 à 11:07
    putain ca se voit que c'est coupé aux ciseaux quand on voi la gueule du mec de derriere
    biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :